Groupe électrogène alimenté par le moteur SCANIA
Alimenté par le moteur diesel SCANIA, le groupe électrogène SCANIA adopte des alternateurs à excitation sans balai de marque célèbre telle que Marathon et Stamford et des panneaux de contrôle venant de DEEPSEA en Angleterre.
Ce groupe électrogène diesel SCANIA a un dispositif d'auto protection, et il peut automatiquement contrôler et réguler la température de l'eau, la température de l'huile, pression d'huile, et la vitesse, etc.
Il a de nombreux avantages tels que la régulation de vitesse automatique, régulation automatique de tension, de bonnes performances dynamiques, la fluctuation de tension stable, haute efficacité, une excellente fiabilité, longévité, etc. Ces groupes électrogènes peuvent être combinés comme groupe de centrales électriques avec système de démarrage automatique et des ATS, etc., en fonction de la demande du client.
Scania opère dans environ 100 pays et compte plus de 35500 employés. Parmi eux, environ 15 000 travaillent sur les ventes et les services dans les propres filiales de Scania dans le monde. Environ 12 300 personnes travaillent dans les unités de production dans sept pays et des centres de livraison dans six marchés émergents. Les opérations de recherche et de développement sont concentrées à Södertälje, en Suède, et emploient quelque 2900 personnes. Le siège de Scania est situé à Södertälje, le lieu de travail de la plupart des 5.300 personnes qui effectuent des tâches administratives et autres. Le département de Scania d'achat de l'entrepriseà Södertälje est complété par les bureaux de l'approvisionnement local en Pologne, la République tchèque, les Etats-Unis, la Chine et la Russie.
Moteur diesel SCANIA (Suède)
1. Conception modulaire: rechange de pièces communes, réduisant considérablement les pièces de rechange de l'utilisateur en stock.
2. Un design et un processus de fabrication uniques qui assurent une grande fiabilité et une longévité.
3. Le coût d'exploitation du moteur est faible: le coût de 2400 heures de fonctionnement seulement de 50% des moteurs de même catégorie.
4. La faible consommation de carburant seulement de 190 g/kW.h. moteur 400kW de 2400 heures à économiser du carburant de 3000 litres.
5. Le système de sécurité multi combustion pour répondre à la situation de carburant compliqué
6. Le système d'admission est optimisé pour les conditions de terrain.
7. Le filtre à huile brut centrifuge, a grandement amélioré la lubrification, l'huile étendue et les intervalles de changement du filtre à 400 heures, un cycle de remplacement de moteur deux fois plus longtemps.
8. Les logiciels de dépannage installés sur l'ordinateur peuvent être utilisés directement, sans besoin de matériel portatif.
9. Deux ans de garantie illimitée (le rapport de démarrage doit être soumis)
Groupe électrogène SCANIA 50Hz 230V/400V
Modèle du groupe électrogène | Modèle du moteur | Modèle de l'alternateur | Fréquence (Hz) | Puissance primaire | Puissance de veille | ||
kW | kVA | kW | kVA | ||||
RSCM200 | DC9 65A 10-93 | MP-200-4 | 50 | 200 | 253 | 220 | 278 |
RSCM220 | DC9 65A 10-94 | MP-220-4 | 50 | 220 | 278 | 242 | 307 |
RSCM240 | DC9 65A 10-95 | MP-250-4 | 50 | 240 | 303 | 264 | 329 |
RSCM280 | DC12 59A 10-32A | MP-280-4 | 50 | 280 | 351 | 320 | 401 |
RSCM320 | DC12 59A 10-33A | MP-320-4 | 50 | 320 | 401 | 360 | 451 |
RSCM350 | DC12 59A 10-34A | MP-350-4 | 50 | 350 | 438 | 385 | 481 |
RSCM400 | DC16 45A 10-30A | MP-400-4 | 50 | 400 | 501 | 440 | 550 |
RSCM440 | DC16 44A 10-27A | MP-480-4 | 50 | 440 | 550 | 480 | 599 |