Groupe électrogène Detroit (Etats-Unis)
Description du groupe électrogène détroit
Ce groupe électrogène adopte un moteur diesel renforcé série 60, qui maintien une bonne économie de carburant avec un ratio puissance/masse incroyable et une véracité inégalable du niveau d'émission de courant.
Caractéristiques du groupe électrogène détroit
Excellentes performances et économie de carburant
- Le nouveau système de carburant de ce groupe électrogène maintien une basse consommation avec haute performances pour des émissions réduites
- Moniteur électronique DDEC VI contrôle le moteur et système d'après traitement pour l'efficacité de pic.
- VGT électronique (turbo à géométrie variable) procure des réponses plus rapides et des performances améliorées.
Basses émissions
- Système (EGR) optimisé de recirculation des gaz d'échappement réduisant les émissions d'oxyde de nitrogène (NOX) de plus de 50%
- Système d'après traitement comprenant une catalyse d'oxydation et un filtre à particules de diesel réduisant les émissions de particules de matières de 90%
- Séparateur à aérateur du carter moteur ne nécessitant aucun entretien
Spécifications du groupe électrogène
1) Moteur : Detroit Diesel S60
2) Alternateur : Leroy Somer ou Marathon
3) Puissance : 282 – 410KW
4) Fréquence : 50/60Hz
5) Tension : 400/230 (pour 50Hz)
6) Protection : IP21 (IP23 en option)
7) Isolation : caractéristiques H :
I. Facile à entretenir
a) Système de refroidissement à eau type A
b) Suralimentation à échappement d'air
c) Chemise de cylindre remplaçable type humide
d) Tubulure d'échappement type sec
e) Surface de travail spécialement traitée
f) Refroidissement intermédiaire
g) Arbre à cames en tête
II. Fiabilité d'opération optimale
a) Vitesse nominale : 1500r/min
b) Piston avec gorge en fonte
c) Piston refroidit par la vanne de pulvérisation d'huile pour un refroidissement rapides et un fonctionnement fiable du moteur
III. Compatibilité environnementale
a) Carter de combustion à injection directe
b) Système de contrôle électronique DDEC (incluant la fonction de régulation électronique digitale)
c) Diagnostique automatique et affichage, unité d'injecteur électronique
d) Haute qualité et fiabilité, bas taux de rupture
e) La plus basse consommation de carburant dans sa catégorie
IV. Longue durée de vie
La première remise en état doit se faire après 30 000 heures de service