Groupe électrogène Detroit (352~512kVA)Description du groupe électrogène détroit
Ce groupe électrogène adopte un moteur diesel renforcé série 60, qui maintien une bonne économie de carburant avec un ratio puissance/masse incroyable et une véracité inégalable du niveau d'émission de courant.

Caractéristiques du groupe électrogène détroit
Excellentes performances et économie de carburant
- Le nouveau système de carburant de ce groupe électrogène maintien une basse consommation avec haute performances pour des émissions réduites
- Moniteur électronique DDEC VI contrôle le moteur et système d'après traitement pour l'efficacité de pic.
- VGT électronique (turbo à géométrie variable) procure des réponses plus rapides et des performances améliorées.
Basses émissions
- Système (EGR) optimisé de recirculation des gaz d'échappement réduisant les émissions d'oxyde de nitrogène (NOX) de plus de 50%
- Système d'après traitement comprenant une catalyse d'oxydation et un filtre à particules de diesel réduisant les émissions de particules de matières de 90%
- Séparateur à aérateur du carter moteur ne nécessitant aucun entretien
