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Description du groupe électrogène LovoL
1. L'électrogénérateur adopte un moteur diesel LovoL série 1003/04/06
2. Equipé d'alternateur d'excitation sans balais de marque réputée (Marathon, Stamford, etc.) et de panneaux de contrôle (DeepSea UK.)
3. Le dispositif d'auto protection permet au moteur diesel de contrôler et protéger la température de l'eau, de l'huile, la pression de l'huile et la vitesse.
4. Afin de répondre aux besoins des clients, groupe électrogène peut être combiné en un groupe d'alimentation avec système de démarrage automatique et ATS, etc.
Caractéristiques du groupe électrogène LovoL
1. Régulation de vitesse automatique
2. Régulation de tension automatique
3. Performances dynamiques excellentes
4. Fluctuation de la forme de tension stable
5. Efficacité et fiabilité améliorées, durée de service accrue, etc.
Spécifications du groupe électrogène LovoL
1. Gamme de puissance de sortie : 30-150kva
2. Modèle de moteur (LovoL) : 1003, 1004, 1004TG, 1006TG1/2A, 1006TAG, 1006TG2A12, 1006TAG12
3. Modèle d'alternateur :
a) Marathon(Sino-américain)
b) Stamford(Sino-anglais)
4. Petit volume, poids léger, peu de bruit, basse consommation, refroidissement à eau avec réservoir d'eau et ventilateur
5. Démarrage à clef/démarrage auto
6. Compteurs et interrupteurs de contrôle
7. Protection contre les courts-circuits et surtensions, la survitesse, une trop haute température de l'eau et une basse pression d'huile
8. Insonorisé/canopy étanche en option
9. Parties standards : silencieux type industriel, pot d'échappement, soufflets d'échappement flexibles, amortisseur de vibrations en caoutchouc, accumulateur au plomb acide, câbles de connexion, manuel d'utilisateur et papiers techniques
Paramètres :
1) Tensions nominale : 400 / 230V, 220/127V
2) Fréquence nominale : 50Hz/60HZ
3) Mode de connexion : simple ou triphasée
4) Facteur de puissance nominale : 0,8 (retard)
5) Distorsion d'onde : <10%
6) Tension d'alimentation : 24V
7) Fluctuation de tension : <0.5%
8) Fluctuation de tension/fréquence : ≒0.5%
Caractéristiques :
1) Moteur :
a. Moteur Lovol (anciennement Perkins) adopté
b. Multicylindre en ligne ou moteur en V, 4 temps, injection directe
c. Aspiration naturelle, suralimentation, refroidissement à eau ou suralimentation avec refroidissement à air
d. Régulateur électronique
e. Pompe d'injection de carburant
f. Système de démarrage électrique du moteur
g. Vilebrequin en acier forgé, cylindre en fonte chemise de cylindre remplaçable type humide
h. Basse décharge et consommation réduite
i. Installation et maintenance faciles.
2) Alternateur
a. Sans balais, auto excitation, quadripôle, roulement unique
b. Auto régulation AVR, taux de régulation de tension de ±1%
c. Grade de protection IP21
d. Classe d'isolation H
e. Accord de restriction des interférences radio avec les clauses VDE0875-N et ISO8528
f. Résistant à l'humidité, au sable, à la poussière, au sel et aux vibrations