Introduction au panneau de contrôle automatique digital pour groupe électrogène
1. Le contrôleur pour groupe électrogène série HGM6300 est digital et intelligent. Par ailleurs, la technique de réseau est utilisée pour un système de contrôle automatique du groupe électrogène diesel
2. Il est capable de réaliser les fonctions suivantes : démarrage/arrêt automatique, mesure des données et alarme
3. Le contrôleur adopte un affichage LCD, une interface d'affichage en anglais et chinois (optionnel), facile à utiliser et fiable
4. La technique de microprocesseur utilisée par le contrôleur lui permet d'accomplir des mesures précises, un ajustement des valeurs constant, un réglage de seuil et de timing multi paramètres
5. Il est grandement utilisé pour tout type de système de contrôle automatique de groupe électrogène pour une structure compacte, un circuit avancé, des connexions simples et une haute fiabilité.
Performances et caractéristiques du panneau de contrôle automatique digital pour groupe électrogène
1. Deux types de contrôleur HGM6300
HGM6310 : ASM (module de démarrage auto)
HGM6320 : AMF (module auto d'échecs principaux)
2. Utilise un microprocesseur comme noyau, un grand écran LCD avec rétro éclairage, affichage entre chinois et anglais, clavier pour les opérations
3. Mesures précises et affichage de
Tension principale
Fréquence principale (Hz)
Puissance active principale (kw)
Puissance apparente principale (kva)
Facteur de puissance principal
Tension du groupe électrogène
Courant du groupe électrogène
Fréquence du groupe électrogène (Hz)
Puissance active du groupe électrogène (kw)
Puissance apparente du groupe électrogène (kva)
Facteur de puissance du groupe électrogène
Compteur horaire du groupe électrogène
Energie électrique cumulée du groupe électrogène (kwh)
Température du groupe électrogène
Pression du groupe électrogène
Niveau de carburant du groupe électrogène
Tension de batterie de démarrage
4. Système d'entrée AC mono phase 2 câbles configurable, tri phase 3 câbles ou tri phase 4 câbles
5. Protection : Démarrage/arrêt auto, transfert de charge et alarme du groupe électrogène
6. Réglages paramètres : Permet à l'utilisateur de changer les paramètres et de les stock dans une mémoire flash interne, les paramètres ne seront pas perdus même en cas de rupture de courant.
7. Trois canaux d'entrée analogues, pouvant être joint à un capteur de température type résistance/de pression/de niveau de carburant. De nombreux capteurs de température et de pression peuvent être utilisés directement (ex : VDO, DATCON, CUMMINS)
8. Fonctions incluant RTC (horloge temps réel) et décompte des heures
9. Affichage de l'énergie électrique accumulée par le groupe électrogène
10. Mot de passe de sécurité, niveaux de protection programmés
11. Unité de détection intégrée de vitesse/fréquence capable de juger avec précision les états tels que la survitesse.
12. 99 historiques enregistrables, recherche sur ses derniers disponibles sur site
13. Large gamme de fourniture de puissance pour des environnements de tension de batterie de démarrage différents
14. Tous les paramètres adoptent une modulation digitale, abandon de la modulation analogique, cela accrois la fiabilité et la stabilité
15. Chien de surveillance intégré ne pouvant jamais être en arrêt immédiat, cela aide au fonctionnement sas anicroche des programmes
16. Configuration modulée, terminal a connexion type insert, installation sûre, structure compacte et facile à installée
Spécifications panneau de contrôle automatique digital pour groupe électrogène
Tension opératoire | DC8. 0V to 35. 0V, Alimentation continue |
Consommation de puissance | <3W |
Gamme d'entrée d'alternateur une phase deux câbles 3-Phase 4 câbles 3-Phase 3 câbles 2-Phase 3 câbles | 15V AC - 360 V AC (ph-N) 15V AC - 360 V AC (ph-N) 30V AC - 600 V AC (ph-ph) 30V AC - 600 V AC (ph-ph) |
Fréquence d'entrée d'alternateur | 50Hz - 60 Hz moteur à vitesse nominale |
Gamme d'entrée d'aimant | Pic +/- 0. 5 V à 70 V |
Fréquence d'entrée d'aimant | 10,000 Hz (max) moteur à vitesse nominale |
Sortie relais de démarrage | 16 Amp DC à tension fournie. |
Sortie relais carburant | 16 Amp DC à tension fournie. |
Sortie relais auxiliaire (1-4) | (1-3)16 Amp DC à tension fournie, (4)6A 250VAC |
Relais principal fermé | 16A 250VAC contact tension libre |
Relais générateur fermé | 16A 250VAC contact tension libre |
Dimensions | 240mm x 172mm x 57mm |
Perçage du panneau | 216mm x 160mm |
Echec de charge / gamme d'excitation | 0 V à 35 V |
Gamme de température opératoire | -30 à + |